Des colliers anti aboiement pour calmer les chiens bruyants

Des colliers anti aboiementL’aboiement fait partie des langages d’un chien. Signe d’avertissement, de jeu ou tout simplement de bonne humeur, un aboiement est toujours entendu en compagnie d’un chien. Cependant, avec répétition, ce bruit devient vite très désagréable. Parmi les diverses méthodes pour limiter ces tapages, le collier anti aboiement reste le plus utiliser.

Le collier anti aboiement est une évolution du collier ordinaire qui rassemble la technique et l’ergonomie. Ultra-performant, il sert à stopper l’aboiement par l’émission de stimulus qui varient selon la taille et le comportement de l’animal. Il est l’outil parfait pour calmer le caprice de ce dernier en un moindre temps. A spray ou électrique, les colliers anti aboiement sont spécialement appréciés par leur efficacité et par la rapidité de son action. A chaque aboiement, le système se déclenche pour corriger le comportement du chien.

Principe du collier anti aboiement

Il existe deux sortes de colliers anti aboiement et ils fonctionnent tous de manière très simple. Pour le modèle à spray, un collier pourvu d’un récepteur à microphone est placé sur le cou du chien. Comme tout autre collier simple, celui-ci réagit lors d’un aboiement et vaporise un composé à la citronnelle en direction de l’animal, qui arrête net son aboiement sous l’effet de surprise. Le second modèle qui est électrique fonctionne de la même façon que le collier à spray, en revanche, la vaporisation est substituée par une décharge électrostatique. Pour faire votre choix, nous vous conseillons ce site.

Les avantages du collier anti aboiement

Comparer à d’autres procédés anti aboiement le collier est le pratique, le plus simple le plus efficace et le moins dangereux pour l’animal. Concernant ces de types de collier, les avantages sont divers. Le spray en premier lieu est l’anti-aboiement le plus doux pour n’importe quel type de chien. Du plus petit au plus grand, il permettra de donner une correction sans le brutaliser. Le collier électrique en second lieu propose beaucoup de réglage. Cela permettra de varier l’intensité et même de désactiver le mécanisme. Il est le modèle parfait pour les gros chiens. Très pratique, le collier anti aboiement est le meilleur moyen pour apprendre à nos chiens la bonne manière. A spray ou électrique, ils sont pour but de stopper les caprices de ces animaux sans les brutaliser.